Conditions d’utilisation

Page d’action: mode d’emploi

Tous les participants peuvent utiliser une page d’action personnelle. C’est une manière aisée de faire connaître votre action et d’inviter votre entourage à soutenir Protos tout comme vous. Les supporters peuvent aussi faire un don en ligne.

Vous êtes personnellement responsable du contenu de votre page. L’existence de votre page ne signifie pas nécessairement que Protos soutient votre action. Il vous appartient de contacter Protos au préalable afin de voir si votre initiative correspond à la politique de l’organisation. Protos se réserve le droit de rendre votre page inaccessible si son contenu ou la manière dont l’action est gérée lui semble inacceptable.

Utiliser la page d’action signifie que vous ne présentez pas votre propre identité, ni votre relation avec Protos de manière fallacieuse.

 

Code de bonne conduite

Si vous utilisez une page d’action, nous attendons que vous le fassiez de façon admissible. Par conduite inadmissible, nous entendons entre autres:

Si vous ne respectez pas ce code de conduite Protos se réserve le droit de vous interdire immédiatement l’accès au site de l’action, sans avis préalable et sans explication et ce sans renoncer à d’éventuelles poursuites judiciaires.

 

Conseil d’utilisation courtoise et en toute sécurité


Dons et attestations fiscales

Les dons qui résultent de collectes, ventes ou contributions de différentes personnes et qui sont versés sur le compte BE22 5230 8036 1747 de Protos, donnent droit à une attestation fiscale pour l’entreprise ou la personne qui effectue le versement.

Seuls les dons d’au moins 40 euros par an qui sont versés en nom propre et directement sur le compte BE22 5230 8036 1747 de PROTOS donnent droit à une attestation fiscale. Pour ces dons il ne peut y avoir aucune contre-valeur.

Les dons en ligne arrivent aussi directement chez Protos.

Lancez une action!

id
Campagne
Champs obligatoires.